Youtube

Mitigeurs

Robinet thermostatique

Plus jamais autrement

Plus jamais de mélange interminable d'eau chaude et froide, fini avec l'impression désagréable d'eau glaciale ou, au contraire, d'eau brûlante dès le début de la douche ou lors des variations de températures pendant le bain. La robinetterie thermostatique parvient à aplanir les changements de pression dans la canalisation et dans la température de l'eau et assure ainsi que l'eau coulera toujours à la température désirée, et ce immédiatement après que le bouton a été tourné.

Robinet thermostatique

Sûr également pour les enfants

Le bouton de blocage situé sur la tête du thermostat empêche l'écoulement involontaire d'eau à une température supérieure à 38° C. Il est très difficile pour les enfants de manipuler le bouton de blocage, par conséquent cela écarte le risque de brûlure.


Robinet thermostatique

Économie d'eau et d'énergie

La température demandée est réglée automatiquement et le plus rapidement possible. Ainsi, le thermostat réduit efficacement la quantité d'eau gaspillée avant que la température souhaitée se règle manuellement.


Robinet thermostatique

Empêche les variations indésirables de la température de l'eau

La robinetterie thermostatique ne possède pas de levier, mais des têtes de commandes spéciales sécurisées contre une manipulation involontaire. Ainsi, il ne risque plus de vous arriver que, pendant la douche, vous poussiez par inadvertance le levier et que de l'eau brûlante ou froide se mette à couler. Le changement de température supérieure à 38°C est possible à tout moment et très simplement en pressant le bouton de blocage.